a

Nouveau venu

Inscrit le :23/09/2020
Dernière activité :28/09/2020 à 10:45
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anies.c

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/09/2020 à 17:14anies.c Carte France départementFranchement, je suis éperdue de reconnaissance je vais mettre tout ça en pratique dès demain... je pense que c'est tout bon, je n'aurai probablement pas d'autres questions. merci 1000 fois encore ! c'est vrai que j'y connais que kwick en programmation... mais ça donnerait presque envie ...
23/09/2020 à 15:47anies.c Carte France départementCa m'a l'air parfait : je vais époustoufler ma N+1 ^^ comme j'aime bien comprendre ce que je fais : @pierrep56 : y at'il un tuto disponible? je serai ravie de le suivre. Je n'ai jamais touché à la macro, mais je suis sûre qu'avec un peu de volonté ^^. Ce plus, il faudrait que je reproduise ça sur Pa...
23/09/2020 à 15:38anies.c Carte France départementAh oui, ça a l'air canon Pierre! je teste de suite ! (vous êtes tellement rapides à répondre, c'est top !!)...
23/09/2020 à 11:34anies.c Carte France départementJ'aurai besoin de créer une carte de France avec les départements qui présenterait des données chiffrées. J'ai pas mal fouillé dans les tutos, mais je ne trouve pas ce dont j'ai besoin : en effet, dans ce que j'ai trouvé, les départements se comportent comme des "images". Or il faudrait qu'ils se co...