C

Nouveau venu

Dernière activité :27/01/2023 à 14:39
Version d'Excel :2010
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ceci.T

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/12/2022 à 15:48Ceci.TCode VBA pour enregistrer des fichiers xls en xlsxJe vous avoue que je ne sais pas, on ne peut pas l'ouvrir sans modifier l'extension. Merci, Cordialement...
09/12/2022 à 15:36Ceci.TCode VBA pour enregistrer des fichiers xls en xlsxMerci beaucoup pour votre aide. J'ai essayé de faire par moi-même ce que disait FINDRH mais je n'ai pas réussi. En revanche votre code 3GB fonctionne très bien. Le chemin de départ était en dur car le dossier test est provisoire et ne correspondait pas au mois renseigné dans l'inputbox pour le momen...
02/12/2022 à 09:08Ceci.TCode VBA pour enregistrer des fichiers xls en xlsxMerci pour votre réponse. En effet je l'avais mise en commentaire le temps de tester autre chose, mais même en la remettant en code, mes fichier ne s'enregistre pas en xlsx. Ils gardent leur format d'origine. J'avais déjà essayé xlOpenXMLWorkbook et même xlOpenXMLStrictWorkbook pour avoir l'extensio...
01/12/2022 à 14:47Ceci.TCode VBA pour enregistrer des fichiers xls en xlsxJ'ai un petit souci avec une macro que je veux écrire. Elle est très basique (comme mon niveau en VBA) et sûrement pas optimale mais elle fonctionne. Mon seul problème est qu'à la fin j'aimerais qu'elle enregistre mes fichiers en format xlsx et non au format xls qu'ils ont de base. J'ai essayé plusi...
02/10/2020 à 11:09Ceci.TCréer une boucle à plusieurs conditionsUn très grand merci pour votre aide! Ça fonctionne parfaitement, c'est beaucoup plus rapide et par la même occasion ça m'a permit de découvrir le userform, je n'en avais jamais créé encore. Merci, Cécilia...
28/09/2020 à 11:15Ceci.TCréer une boucle à plusieurs conditionsBonjour et merci pour vos réponses, C'est vrai que je ne suis pas très claire, dur d'expliquer par écrit ce que l'on souhaite... En fait, chaque mois nous réalisons une extraction sur une appli qui recense nos résultats sur une multitude d'indicateurs (379). Cependant cette extraction en l'état n'es...
25/09/2020 à 11:24Ceci.TCréer une boucle à plusieurs conditionsMerci pour votre aide. Cela fonctionne mais m'oblige tout de même à recopier cette ligne: ShtS.Cells(7, Col) = Sheets("Indicateurs").Range("I33") 378 fois en modifiant le numéro de ligne et la cellule à aller chercher à chaque fois. Il n'existe pas d'autres moyens? J'ai réussi en passant par firefox...
25/09/2020 à 11:23Ceci.TCréer une boucle à plusieurs conditions...
22/09/2020 à 16:20Ceci.TCréer une boucle à plusieurs conditionsJe viens de créer une macro avec une boucle qui va chercher des données en colonne I de l'onglet "Indicateurs" pour les mettre sur une colonne (de D à O) de l'onglet "EXTRACTION" en fonction du mois: Ma macro fonctionne cependant pour quelle fonctionne pour tout mon fichier il faudrait que je répète...