| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/03/2021 à 21:19 | alexisrower69 | Doublons avec EQUIV et INDEX | Pour concat c’est la même chose effectivement. Pour la fonction filtre, je regarde ça demain matin et je vous dirais mais ça ne me parle pas. Et je regarde aussi la y’a solution 3GB Merci à vous... |
| 06/03/2021 à 16:18 | alexisrower69 | Doublons avec EQUIV et INDEX | Désolé je n'ai pas été assez clair, le soucis étant que j'ai plusieurs résultats de la feuille 2 pour une même ligne de la feuille 1, il faudrait soit que la ligne en feuille 1 se duplique automatiquement en fonction du nombre de résultats correspondant en feuille 2 et venir coller tous les résultat... |
| 05/03/2021 à 20:58 | alexisrower69 | Doublons avec EQUIV et INDEX | J'ai pas mal cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... J'utilise les fonctions EQUIV et INDEX pour venir recopier mes données des colonnes I et J de la feuille 2 dans les colonnes AD et AE sur la feuille 1 parce que rien n'est dans le même ordre puis surtout les plag... |
| 10/02/2021 à 20:44 | alexisrower69 | Recherche et transfert de données | Merci pour ton aide Rag, j'ai repris mon fichier pour le faire coller au max à mon besoin. A savoir qu'il y aura des lignes en plus dans la "feuil2". Dans la feuille "import", prendre la 1ère cellule remplie de la colonne L; copier les cases correspondantes des colonnes I et J Faire une recherche da... |
| 09/02/2021 à 19:59 | alexisrower69 | Recherche et transfert de données | Par contre pour modifier la macro, à quel endroit je rajoute la mention d'un autre fichier excel ? Disons que je veux transférer de mon fichier à celui que tu as fait... |
| 09/02/2021 à 19:49 | alexisrower69 | Recherche et transfert de données | J'ai refais les colonnes avec quelque chose de beaucoup plus représentatif Merci beaucoup de ton aide... |
| 09/02/2021 à 19:40 | alexisrower69 | Recherche et transfert de données | Désolé c'est un fichier assez lourd et j'ai voulu faire un exemple. Merci je vais tester, est-ce qu'il y a possibilité de démarrer la macro sur un bouton ? Alexis... |
| 09/02/2021 à 19:18 | alexisrower69 | Recherche et transfert de données | J'aurais besoin de votre aide pour faire une macro assez automatisée avec des boucles. Quand je vais parler de feuilles, ca sera des feuilles de 2 fichiers différents. A savoir que chaque case de la colonne C est unique. J'aimerais faire une recherche dans la "feuille de reception" de la 1ère cellul... |
| 22/09/2020 à 17:22 | alexisrower69 | Numérotation des jours | Super merci, aussi simple que ca ahah... |
| 22/09/2020 à 15:42 | alexisrower69 | Numérotation des jours | J'aurais voulu savoir comment numéroter de façon automatique les jours sur les barres de couleurs (surtout pour le bleu) J'ai cherché par des formules mais je n'ai pas trouvé. En revanche, je pense qu'il est possible par une macro de le faire mais je n'ai pas encore l'expertise au niveau des boucles... |