| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/02/2022 à 16:32 | StePhaZ | Trouver la valeur maximale possible sur plusieurs feuilles | Merci pour ton aide ! J'ai réussi à adapter sur mon Sheets personnel ! Je n'aurais jamais trouver tout seul et au moins ça m'a permis d'en savoir un peu plus sur la formule query. Encore un grand merci et bonne fin de journée ... |
| 04/02/2022 à 15:11 | StePhaZ | Trouver la valeur maximale possible sur plusieurs feuilles | J'ai mis à jour la base de donnée, (Chauffeur 1, Chauffeur 2). Dans les colonnes D et F, il est censé y avoir un drapeau en fonction de la ville qui est rentré (via une RechercheV). Donc dans les colonnes D et F, il y a des formules. J'ai mis à jour le Google Sheets en rajoutant les colonnes : https... |
| 04/02/2022 à 14:36 | StePhaZ | Trouver la valeur maximale possible sur plusieurs feuilles | Ta formule m'aide énormément au final ! Ca pourrait être ma solution pour régler ma demande, sauf que je ne connais pas la formule query, est-il possible qu'elle compte aussi les colonnes vides? J'ai certaines formules que la formule query ne prend donc pas parce qu'elle considère que la cellule est... |
| 04/02/2022 à 12:51 | StePhaZ | Trouver la valeur maximale possible sur plusieurs feuilles | Re-bonjour, C'était ma première solution mais sur mon Google Sheets ce n'est qu'une partie. Je dois le faire pour une dizaine de chauffeur, pour une dizaine de voiture. Malheureusement pour un soucis de compréhension, je ne peux pas rassembler les données. Je devrais alors faire 10 tableaux (1 par v... |
| 03/02/2022 à 14:40 | StePhaZ | Trouver la valeur maximale possible sur plusieurs feuilles | J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule que je n'arrive pas à trouver. J'ai 2 feuilles, "Chauffeur 1", "Chauffeur 2", qui peuvent conduire 2 voitures "Voiture 10", "Voiture 20". Les deux chauffeurs peuvent s'échanger les voitures et donc les chauffeurs prendront soin de faire suivre les k... |
| 20/12/2021 à 20:29 | StePhaZ | SI .. contient "xxxx" alors RechercheV sinon rien | Oui je suis en FR. Merci pour votre aide, c'est exactement la formule que je cherchais ! Un grand grand grand merci ... |
| 20/12/2021 à 17:54 | StePhaZ | SI .. contient "xxxx" alors RechercheV sinon rien | Voici donc un lien de partage : https://docs.google.com/spreadsheets/d/18rAJ_7vSiexG1nPCGAVI2xMW4fNVV3ClyuOQMcZSr4E/edit?usp=sharing En espérant que ce soit beaucoup plus clair. Merci... |
| 20/12/2021 à 17:04 | StePhaZ | SI .. contient "xxxx" alors RechercheV sinon rien | J'ai besoin d'aide concernant une formule que je n'arrive pas trouver... J'ai un tableau à remplir au fur et à mesure. J'ai en colonne D (D8:D100) du texte à remplir avec une validation des données en liste d'éléments, on va l'appeler Texte1 et Texte2 (il n'y a que deux choix possibles), j'ai ensuit... |
| 21/09/2020 à 01:32 | StePhaZ | Trouvé la valeur maximal en fonction d’une date | Voilà je viens vers vous parce que je suis fasse a un problème. J’ai une colonne de B7:B106 avec des dates en format jj/mm/aaaa et deux autres colonnes M7:106 avec kilomètres de départ et N7:N106 avec kilomètres d’arrivée. J’aimerais trouver la formule pour trouver la valeur maximale des deux colonn... |