| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/09/2020 à 11:04 | Jef90 | Mon script VBA ne fonctionne pas sous teams | Bonjour Jean-Eric et merci, je ne savais pas et cela me désole, mais... Encore merci et bonne journée. Jef90... |
| 23/09/2020 à 09:04 | Jef90 | Mon script VBA ne fonctionne pas sous teams | J'ai eu recours aux services de ce forum dimanche dernier, pour trouver une solution à ''Déplacer une ligne dans une autre feuille quand cette ligne a été traitée''. Brillamment résolu en moins d'une heure par 3GB (encore un gros merci). Problème, sur mon PC ou ceux de mes collègues, cela fonctionne... |
| 20/09/2020 à 14:09 | Jef90 | Déplacer une ligne dans une autre feuille quand cette ligne a été traitée | Honnêtement, 3GB je suis époustouflé, rapidité, efficacité... Ça marche!!! Un grand merci à vous. Bonne fin de weekend et encore merci..... |
| 20/09/2020 à 11:15 | Jef90 | Déplacer une ligne dans une autre feuille quand cette ligne a été traitée | Petit souci, j'ai un classeur composé de 2 feuilles, première feuille ''A traiter'' 4 colonnes (N° dossier - Date ouverture - Nb jours depuis ouverture - Date traitement). Je souhaiterais déplacer la ligne traitée dès que la cellule ''Date traitement'' est remplie dans ma deuxième feuille ''Fait''.... |