V

Nouveau venu

Dernière activité :21/09/2020 à 11:04
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VDA

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/09/2020 à 11:04VDA Macro qui ne fonctionne pas sur un autre PCRe, Oui je n'ai que des xslx (sauf le fichier maître qui porte la macro de compilation en xslm), et ça marche chez moi......
21/09/2020 à 10:41VDA Macro qui ne fonctionne pas sur un autre PCJe n'ai rien changé d'autre dans le code que ce que tu m'as indiqué. Avant de faire les changements, la macro marchait très bien sur mon pc et celui d'un collègue, mais pas sur d'autres. Et pourtant de base j'avais bien le code ci-dessous et des fichiers xlsx dans le répertoire ! Ca me titille toujo...
21/09/2020 à 10:03VDA Macro qui ne fonctionne pas sur un autre PCEncore mieux comme ça, au moins plus de débat sur le format ! Merci h2so4 ! Je serais tout de même bien curieux de comprendre pourquoi sur certains pc il arrive à aller chercher des xlsx alors que la macro demandait des xls, et pas sur d'autres pc......
18/09/2020 à 17:23VDA Macro qui ne fonctionne pas sur un autre PCMerci pour cette piste. Ce qui est bizarre, c'est que tant le fichier de compilation que les fichiers mensuels, sont exactement les mêmes sur les différents PC (j'ai copié tout le répertoire avec l'ensemble des fichiers à l'intérieur). On a donc les mêmes fichiers présents dans tous les cas. J'ai to...
18/09/2020 à 14:57VDA Macro qui ne fonctionne pas sur un autre PCJ'ai créé une macro qui me permet de compiler des données de plusieurs fichiers excel en 1 seul : - J'ai X fichiers qui représentent chacun 1 mois, et contenant chacun un nombre assez conséquent de lignes et colonnes, avec des données concernant plusieurs villes - J'ai 1 fichier maître dans lequel j...