G

Jeune membre

Dernière activité :20/05/2022 à 06:08
Version d'Excel :2019
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Grégoire06

DateForumSujetExtrait du message
02/02/2022 à 13:16Excel - VBA Bouton macro pour dupliquer une plage de cellulesJe souhaiterai copier une plage de cellule définie (B1 : AL30) et la coller 2 lignes en dessous de la dernière ligne non vide et ainsi de suite avec un bouton. Un clic sur le bouton copierait mes lignes et les collerait à partir de B32 et un deuxième clic les copieraient une deuxième fois à la suite...
11/06/2021 à 09:54Excel - VBA Formule NB.SI + recherchevJe cherche à pouvoir compter le nombre de personnes en me basant sur un autre tableau et sur un critère. Ici je souhaiterais compter le nombre de personnes citées en haut ayant dans le tableau du bas une valeur différente de rien (" ") en 3ème colonne. J'ai essayé de combiner le NB.SI avec une reche...
11/06/2021 à 08:28Excel - VBA Formule pour mise en forme conditionnellePetit blocage pour moi sur un fichier Excel, je souhaiterai par exemple mettre automatiquement une bordure en bas de la cellule A13 si la cellule B14 est vide. Problème rencontré est que cela m'en met également en bas de la cellule A14, A15 etc.. comme les cellules suivantes sont vides hors je ne vo...
16/12/2020 à 14:39Excel - VBA Exercice VBA impossible à faireBonjour à tous, un ami n'a pas réussi à trouver la solution à cet exercice et je ne vous cache pas que moi non plus. Quelqu'un d'assez expérimenté en VBA y arriverait? La solution m'intrigue Merci ...
18/09/2020 à 14:18Excel - VBA TCD problème pourcentage et segmentJe rencontre actuellement un problème sur un projet d'entreprise. En effet dans mon TCD j'ai mis les différentes valeurs en pourcentage avec un % total de la colonne en bas de la liste. Je souhaite via un segment sélectionner l'élément dont je souhaite observer le % par rapport au total. Malheureuse...