l

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2020 à 14:01
Version d'Excel :2016/Anglais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ldenarie

DateForumSujetExtrait du message
28/09/2020 à 14:01Excel - VBARegrouper des lignes selon une variableBonjour, Je souhaite trier un fichier de 45000 lignes en regroupant les lignes ayant le même montant de transactions (variable= colonne G). Je souhaite par exemple mettre la ligne 2 et 4 à la suite dans mon fichier puisque le montant de transaction est égal. Le problème étant que je ne peux utiliser...
24/09/2020 à 11:08Excel - VBAFormatage données datesJe réalise chaque semaine une query comprenant des dates sous format américain avec en plus l'heure liées à celle-ci. Ainsi, je souhaite supprimer les heures dans le format de date et surtout les convertir au format de date européen. Cependant cela ne fonctionne pas car excel ne considère pas ces ce...
17/09/2020 à 16:33Excel - VBACopie de cellules vers la dernière ligne d'une autre feuille ExcelJe souhaite créer une macro pour copier 3 cellules puis les coller à la fin de mon tableau situé dans une autre feuille excel, ce code fera partie d'une plus large macro que je ne mentionne pas ici. Je souhaite copier les cellules E4:G4 de ma feuille active (dans ce cas là "Sheet3) puis les copier l...