a

Jeune membre

Dernière activité :09/07/2025 à 14:08
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par atalec

DateForumSujetExtrait du message
09/07/2025 à 10:30Excel - VBACopier une valeur vers une feuille en fonction dateJ'aimerai copier la valeur de ma cellule C2 de ma feuille "Stats a N" vers ma feuille "classement_boutiques_Juin" dans la première ligne de ma colonne contenant la date du jour Voilà ce que j'ai fait pour le moment mais je bloque sur la méthode range Merci...
24/06/2025 à 11:41Excel - VBA Classement Rang avec doublonsJe suis en train d'essayer de faire un classement de me sites, le problème c'est que la ref que j'utilise pour les classer présente des doublons. J'ai créé une colonne Rang, le problème c'est que à cause des doublons il me saute des positions au classement. Ce que je voudrais c'est que les ex aequo...
17/06/2025 à 15:14Excel - VBA Rechercher une valeur dans une cellule et recupérer la ref celluleJ'aimerai pouvoir rechercher dans une colonne de ma feuille 2 (A3:A33) la date du jour, une fois que c'est trouvé stocké dans une variable la ref de la cellule de ma date. J'ai écrit ça pour récupérer la date du jour dans une variable, lrsque j'exécute ma macro il me remonte bien la date du jour dan...
13/06/2025 à 16:28Excel - VBA Récupérer une valeur de variable contenant celluleBonjour voila mon code Ce que je souhaite faire c'est saisir la cellule de ma feuille Reporting_Marques_Juin qui va recevoir la valeur de la cellule ici 5,2 de ma feuille Stats à N J'ai une erreur au niveau de cette ligne : Apparemment ma syntaxe pas correcte ou je n'envoi pas le bon format dans ma...
11/06/2025 à 17:12Excel - VBA Calculer nb itération en fonction valeur d'une autre celluleBonjour à tous, Je connais la fonction NB.SI pour calculer le nombre d'itération d'une valeur présente dans une colonne. Seulement, j'aimerai calculer le nombre d'itération d'une valeur dans ma colonne A en fonction de la valeur de ma colonne B Par exemple : En col A j'ai une liste de mobiles et en...
11/09/2023 à 13:52Excel - VBAEnregistrement sans extensionJ'ai créé une macro(je suis pas un expert hein) pour enregistrer le fichier en cachant certaines feuilles, mais lorsque j'enregistre il me créé un fichier sans extension alors que je voulais un xlsx mon code : Merci par avance...
10/12/2020 à 10:02Excel - VBARechercheV renvoi valeur ligne précédenteBonjour, Je rencontre un soucis avec une rechercheV depuis que j'ai supprimé une ligne de mon tableau qui contient mes données. Depuis cette suppression, quand je sélectionne dans ma liste de choix une donnée se situant après ma ligne que j'ai supprimé, mes rechercheV me renvoi dans mes cellules le...
24/09/2020 à 11:16Excel - VBA Erreur 400 sur exécution macro spécifiqueJ'ai un fichier contenant 2 macro, une pour un tri de tableau qui fonctionne très bien et l'autre pour l'enregistrement en PDF de 2 feuilles spécifiques c'est là que l'erreur 400 apparaît Par avance Merci...
17/09/2020 à 11:39Excel - VBARemplissage ligne dans feuille1 en fonction valeur col feuille 2Dans mon fichier j'ai 3 feuilles "Base" contenant ma base de données "Matrice" contient un tableau 3 colonnes (Ref client, Ref article, Qté) "Clients" contient 4 colonnes (Ref client, Nom, Adresse, Nb articles nécessaires) Ce que je souhaite faire : Dans "Clients" j'ai un tableau dans lequel je séle...