sNouveau venusmarko38Inscrit le :15/09/2020Dernière activité :17/09/2020 à 07:59Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par smarko38DateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/09/2020 à 14:47smarko38Récupération de donnée dynamique besoin expert VBAJ'ai remplacé par la retenue des onglets dans des variables ce qui est très cool merci. Mais le copier coller de valeurs ne marche toujours pas. J'ai remplis 400 valeurs par le chiffre 45 et au milieu j'ai mis 100 valeurs égale à 20. Ma variable température de consigne récupère ce chiffre 20 pour l'...16/09/2020 à 09:44smarko38Récupération de donnée dynamique besoin expert VBAMerci, Merci pour ta réponse rapide c'est cool :). J'ai toujours le même problème c'est que cela ne me colle rien dans ma feuille ^^ j'ai remplacé dans mon code par ce que tu m'as dis : //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////...16/09/2020 à 08:33smarko38Récupération de donnée dynamique besoin expert VBAJ'ai un tableau de données générales que j'aimerai traité dans plusieurs feuilles différentes.Celles-ci sont crées par une autre macro et on ne peut pas savoir leur nombre. Sur ces feuilles j'ai mis un bouton de commande pour mettre à jour des données. Ces données seront copiées à partir de la feuil...Forums