s

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2009 à 15:58
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par souketou

DateForumSujetExtrait du message
28/04/2009 à 11:48Excel - VBAProtection feuille de calculJ'ai mis sur une des feuilles de mon classeur une protection empêchant l'utilisateur de modifier certaines cellules. Le problème : lorsque je double clique sur une des cellules protégées (pour la plus part des cellules liées à d'autre classeur), un message d'erreur s'affiche (cellule protégée et en...
27/04/2009 à 11:21Excel - VBA Recherche d'une valeur dépendant de deux autresJ'ai deux feuilles dans mon classeur, je souhaite récupéré une données qui dépend de deux autres dans la deuxième feuille. Je m'explique dans la première feuille je récupère les infos numcommande, lignecmde et poidLigne dans une seconde feuille j'ai récupéré le code secteur le numcommande et le numl...
23/04/2009 à 11:52Excel - VBATraitement d'un fichier à partir de checkboxVoila je dois mettre en place un document excel dans lequel se trouve une liste de numéro de commande. Ce fichier doit permettre au commerciaux de dire pour chaque commande si elle sera encaissée dans le mois (en m) dans un mois (m+1) dans 2 mois(m+2) et dans x mois (m++). J'ai donc pensé à mettre e...