r

Nouveau venu

Dernière activité :26/09/2020 à 23:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par rodham

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2020 à 23:16rodham Macro actions réaliséesLe script marche parfaitement avec mon fichier excel, merci encore. J'ai cependant oublié de retirer des actions closes datant de l'année dernière, du coup j'avais pour résultat de mes tests des actions closes de 2019 et de 2020 pour la semaine 38. Je vais faire du ménage dans mon fichier excel mais...
12/09/2020 à 22:11rodham Macro actions réaliséesMerci pour l’accueil. Pour te répondre Bruno, d'anciens collègues avec qui j'ai débuté excel laissaient toujours quelques colonnes et lignes inutilisées avant de débuter leur tableau. J'ai gardé l'habitude depuis ahah. Super xorsankukai. Il ne me reste qu'à étudier cela pour le retranscrire lundi su...
12/09/2020 à 15:29rodham Macro actions réaliséesJe travaille avec un fichier excel de suivi d'actions (ci-dessous une version allégée) qui suit les actions en cours et celles réalisées par mes techniciens. Tout les vendredi, je fais un message vers mes chefs où je rend compte des actions réalisées dans la semaine. Exemple message : Nous avons réa...