S

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2009 à 00:39
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sullivan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2009 à 06:27SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesParfait, merci beaucoup Amadeus, j'ai rem-placer avec ta formule et change la lettre pour les differentes colonne. Maintenant j'ai compris la formule, merci a tous de m'avoir aider sur ce probleme. Cordialement. Sullivan...
29/04/2009 à 00:40SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesBonjour, merci pour la formule je vais tester aujourd'hui puis je vous tiens au courant. Merci...
28/04/2009 à 05:03SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesVoila le fichier copie sur ce lien...
28/04/2009 à 00:38SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesVoici un exemple de mon fichier. Merci. Copy of LCT Electronic Tolling Traffic Data April 09.xls, je l'ai mis sur le serveur...
27/04/2009 à 07:23SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesOk demain matin j'envois un bout du fichier, j'y ai pense mais a cause du secret des donnees je ne voulais pas. Bonne journee.[/img][/url&#93...
27/04/2009 à 02:13SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesJe n'arrive pas a utiliser la formule pour recopier. J'utilise =INDIRECT($N$4&"!T20") j'obtiend bien la valeur dont j'ai besoin. Dans mon tableau recapitulatif ligne 2 Colonne W, X, Y, Z Dans mes autres feuilles, Ligne 20, Colonne L, T, AB, AJ ensuite meme colonne mais la ligne seulement change, 21...
26/04/2009 à 23:23SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesDesole pour ma reponse tardive je n'ai pas internet chez moi seulement au boulot. Cool merci pour la formule qui s'incremente c'est ce que j'essayer de chercher. merci Amadeus. Pour repondre a CB60 il n'y a pas de formule manuelle sur ma feuille, en faite toutes les feuilles sont generees au format...
24/04/2009 à 06:53SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesMerci Nad-Dan c'est super sympa j'ai adapte la function a mon workbook elle fonctionne mais il faut que j'ecrive la formule pour chaques cellules du tableau qui reprend les donnees figurant dans les autres feuilles. Je vais essayer avec l'update que tu as laisse. Sullivan...
23/04/2009 à 23:21SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesMerci beaucoup c'est parfait je vais adapter cet exemple a mon probleme. J'avais noter la fonction Indirect mais pas tres bien compris comment l'utiliser. Merci encore. Sullivan...
23/04/2009 à 02:32SullivanMettre a jour un graphique utilisant differentes feuillesJe dispose d'un classeur Excel mensuel et chaques feuilles de calcul sont nomees avec le numero du jours, (1, 2, 3... 31) puis une feuille qui reprend le meme format de donnees que les autres feuilles mais vide. En faite je voudrais pouvoir saisir le numero d'une feuille dans une cellule de ma feuil...