| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/04/2009 à 18:58 | tifoonoukoi | Trouver pour chaque ligne, la colonne ou est la valeur max | Merci beaucoup pour votre aide ! Ca me fera gagner du temps ... |
| 22/04/2009 à 22:46 | tifoonoukoi | Trouver pour chaque ligne, la colonne ou est la valeur max | Merci quand même. Bonne soirée . Edit: Je n'avais aps vu que l'on pouvait en envoyer avec le serveur du site! https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Exemple.xls... |
| 22/04/2009 à 22:26 | tifoonoukoi | Trouver pour chaque ligne, la colonne ou est la valeur max | Plusieurs centaines de colonnes, je me suis un peu emballé . Il doit y en avoir 150. C'est bien sous 2003. Je vais essayer de faire un fichier simplifié pour vous montrer. Donc j'ai mis en rouge ce que j'aimerais qu'une formule m'automatise. Sachant que le nombre de ligne et de colonnes est beaucoup... |
| 22/04/2009 à 21:56 | tifoonoukoi | Trouver pour chaque ligne, la colonne ou est la valeur max | Oui, en effet j'avais déjà penser à la fonction max. Néanmoins, je voudrais qu'elle me donne en plus de la valeur max, le nom de la colonne ou est cette valeur: catégorie 1, 2, 3, 4... Le but est de connaitre le composant principal d'un produit pour des milliers de référence. Ce n'est pas de connaît... |
| 22/04/2009 à 20:16 | tifoonoukoi | Trouver pour chaque ligne, la colonne ou est la valeur max | Bonjour à vous experts en excel ^^, J'ai un problème dans Excel 2003 dans le cadre de mon travail. J'ai un tableau de données (presque une BDD vu la taille!). Il me faudrait une formule qui repère la valeur la plus élevée dans chaque ligne de données et qui me donne le nom de la colonne correspondan... |