V

Jeune membre

Inscrit le :11/09/2020
Dernière activité :16/05/2023 à 13:50
Version d'Excel :2016 FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par VPM

DateForumSujetExtrait du message
23/12/2022 à 16:09Excel - VBA Inscription de donnée dans des cellules après déclenchement evenementielMais lors de l'exécution évènementiel j'ai un message "la methode _Defaut de range a échoué" dès la ligne RANGE("DC1 alors que si je l'execute dans une sub normale pas de souci de ce coté là. des idées...
22/11/2022 à 17:24Excel - VBARécupérer la cible du lien hypertexteJe cherche une méthode permettant de récupérer la cible du lien hypertexte du cellule donnée, quelque chose qui serait la version fonctionnelle de ça: pour donner du contexte mon projet est le suivant: 1-dans une plage donnée (dans plusieurs worksheets) regarder quelle cellules ont un lien hypertext...
18/10/2022 à 17:03Excel - VBAGestion des zoom "+" et "-" sur les GCD via VBACi dessus mon interface utilisateur je souhaiterais que quand il clic sur le "+" ou "-" d'un des graphique l'autre face le meme mouvement. un peu comme quand on connecte des segments mais pour le zoom...
04/10/2022 à 11:09Excel - VBAManipulation d'une page webBonjour les excellents; je demarre une nouvelle appli avec un tout petit bout de code: après l'instruction commencant par "shell" j'ai cette page qui apparait je voudrait que la macro valide "ouvrir" puis ferme cette page de façon plus général cherche un indexe des fonctions vba liées a la navigatio...
19/09/2022 à 10:03Excel - VBAOu poser les variable publicEn redigeant un petite macro ou un userform (USF1) devait communiquer avec mon module (MJD) USF1 doit renvoyer un etat (TX= True ou Tx = False) quand je met en entete de MJD ca ne marche pas mais en entete de USF1 ça a l'air de marcher Pourquoi...
13/06/2022 à 12:03Excel - VBAManipulation des listesLe sujet doit être bête comme choux mais je n'ai pas trouvé mon bonheur en cherchant d'anciennes conversation je voudrais pouvoir générer une liste a partir d'un range d'une worksheet donnée puis vérifier la présence de tel ou tel element dans cette liste. Plus qu'une réponse précise a un problème j...
10/06/2022 à 11:15Excel - VBALocaliser une MSG box sur un classeur n'appartenant pas a celui de la macroJe continue sur mon projet de formulaire de signature... a un moment l'opérateur doit sélectionner une note d'information dans dans une liste pour la signer dans la paragraphe "relire la note" a l'heure actuelle le timer dit d'attendre 20 sec puis l'opé est ramené sur le formulaire pour la msg box "...
09/06/2022 à 12:11Excel - VBA Déclarer une variable objetBonjour les excellent, je cherche a donner un nom a une worksheet que j'appelle très régulièrement dans un code et mon code echoue (erreur 1004) au moment du set des idées...
23/05/2022 à 09:45Excel - VBA Une instruction très longueVoici mon code du moment: la ligne 11 met 6sec a s'éxécuter, pour quoi est-ce si long, comment puis resoudre ce problème...
19/08/2021 à 18:29Excel - VBAPour vos cadeaux de noelJe suis sur ce forum de puis un peu plus d'un an et j'ai reçu de vos parts des aides précieuses a plusieurs reprise. comme je n'ai pas forcément le "niveau" pour faire vivre le forum en répondant a des questions, voici ma petite contribution j'ai créé ce petit fichier ou on rentre X nom dans la colo...