L

Nouveau venu

Dernière activité :23/04/2009 à 07:48
Version d'Excel :excel 1997 et dernier 000
Emploi :SECRETAIRE ADMINISTRATIF
Lieu :BORDEAUX
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LAYE Gérard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2009 à 11:18LAYE Gérard Demande d'aideMerci à thibo felix Sébastien. Ca fonctionne du tonnerre ...
23/04/2009 à 07:30LAYE GérardComptabiliser sur deux critères le nombre d'argument texteJe remercie tous ceux qui m'ont répondu et je vais pouvoir passer du temps à lire le forum car il y a visiblement matière à se former. Encore merci et à bientôt. LAYE Gérard...
22/04/2009 à 23:02LAYE GérardComptabiliser sur deux critères le nombre d'argument texteBonjour Sébastien, excuse-moi, je t'avoue que j'avais besoin d'une réponse rapide et que je n'ai pas su trouver le temps de lire la charte. Ce soir j'ai plus le temps et je trouve le forum vraiment très bien fait et bien tenu. Par contre, et ne m'en veux pas, je ne trouve pas la charte. Je pense que...
22/04/2009 à 19:15LAYE Gérard Demande d'aideRebonjour, je suis super étonné de la rapidité de vos réponses et pour cela je vous en remercie. Maintenant il va falloir que je me plonge dans vos formules pour arriver à bien les comprendre. C'est pas évident (pour moi). En tout cas merci beaucoup. LAYE Gérard...
22/04/2009 à 18:42LAYE Gérard Demande d'aideBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère apprendre et apporter mon peu de connaissance puisque je débute et déjà je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à surmonter. Soit le tableau du bas (voir pièce jointe), qui est rempli de données, je voudrais faire le total dans...