p

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2022 à 07:41
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par psyche699

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2022 à 07:02psyche699Google Sheet - Envoie d'une Notification "Mail"Effectivelent, remplace "KMRevisionRange" par "Valeur1Range" idem pour la.ligne de dessous : remplace "KMActualRange" par "Valeur2Range" cela devrait fonctionner si tu as bien remplacer ou créé les feuilles nécessaire. bonne réception Édit : je m'aperçois que je n'ai pas mis mon projet en ligne. Je...
17/01/2022 à 17:25psyche699Google Sheet - Envoie d'une Notification "Mail"Je suis en voiture, je regarde ça dès que je peux :)...
11/09/2020 à 08:24psyche699Google Sheet - Envoie d'une Notification "Mail"Bonjour, J'aimerais partager une fonction qui m'aide dans la vie de tous les jours, qui me permet de créé des notification par mail. Cela se passe sur Google Sheet / Apps Script. Ce script, permet de comparer 2 valeurs ( au préalable calculé ). Si l'une et inférieur a l'autre, alors il envoie un mai...
11/09/2020 à 07:45psyche699 Prendre une seul valeur selon plusieurs conditionAussi simple que ça !!! Un grand merci. Cela le pose pleins de questionnement sur mes autres fonctions. Je ne connaissais pas la fonction filter étrangement... Donc un GRAND merci. je posterais mon projet et des script Google pour Google Sheet 👍...
10/09/2020 à 18:44psyche699 Prendre une seul valeur selon plusieurs conditionBonjour, Déjà, merci pour ce forum a qui j'ai pu me lancer a faire mes premier gros fichier google sheet. J'arrive sur un probleme dont je n'arrive pas a m'en sortir, c'est pour cela que je demande de l'aide, ce qui est rare pour moi. Contexte : J'ai un tableau qui ce remplie avec un formulaire ( go...