RNouveau venuRaydeInscrit le :10/09/2020Dernière activité :29/09/2020 à 11:35Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RaydeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/09/2020 à 12:10RaydeComment imprimer un document type (Publipostage Excel - Excel) ?J'ai profité de ma pause pour vous remercier de votre réponse, je me lance en VBA, et je vais essayer le code :-) je reviens si la problématique n'est pas résolue Je suis en train de préparer le fichier en question (en mode anonyme) afin de le placer dans le forum pour avoir une meilleur compréhensi...10/09/2020 à 14:25RaydeComment imprimer un document type (Publipostage Excel - Excel) ?J'ai un fichier comprenant deux feuilles, l'une contentant une base de donnée et l'autre une présentation d'un document type. Dans la feuille Document type, celle-ci contient des champs à remplir où excel devra aller rechercher les informations dans la feuille 1 (Base de donnée) Dans cette base de d...Forums