| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/09/2020 à 13:08 | Bonneau Marc | Copier des lignes | Bon matin Je viens de corriger le code, merci. Je vais allez voir la messagerie... |
| 10/09/2020 à 12:33 | Bonneau Marc | Copier des lignes | Bon j'ai réussi a afficher dans Facturation et booking. Dans facturation tout est OK , mais dans booking cela affiche 3x le 1er item. Comme dans les exemples précédent je facture 3 items différents, dans Booking cela affiche bien les 3 lignes mais elles affichent le 1er item, pourquoi... |
| 09/09/2020 à 21:30 | Bonneau Marc | Copier des lignes | Je l'ai envoyé par conversation privé, j'ai enlevé la protection des cellules... |
| 09/09/2020 à 21:23 | Bonneau Marc | Copier des lignes | J'ai supprimé tous les clients pour raison de confidentialité. Je te l'envoie en mp En bas tu verra la page Booking Facture et Facturation. Dans Facture code tu scan l"item et les infos suivent ( tout est ok.) Tu clic sur command button 1 et ça lance ton code (ok) Me reste a copié les items dans Boo... |
| 09/09/2020 à 19:25 | Bonneau Marc | Copier des lignes | J'ai une feuille Facture sur laquelle je rentre les items. J'aimerais copié les information sur une feuille Facturation ( C'est réussi) J'aimerais copié les information sur une autre feuille Booking (erreur) En faisant ceci les lignes s'ajoute bien au booking mais elles sont vides... |
| 09/09/2020 à 18:28 | Bonneau Marc | Copier des lignes | Super merci de tes conseils. Dernière question j'essai de faire enregistrer les mêmes information sur une seconde feuille mais cela affiche un bug. J'essai de faire un booking qui mets a jour les stock a chaque facture, je cmodifie le code dans tous les sens mais toujour une erreur avec la seconde l... |
| 09/09/2020 à 16:22 | Bonneau Marc | Copier des lignes | Ton code fonctionne a merveille voici le code adapté, j'ai supprimé .cells(ligne) a la d5 car si plus de 3 items cela affiché le client dans la colone date... |
| 09/09/2020 à 14:19 | Bonneau Marc | Copier des lignes | Bonjour, Dans une feuille Facture , je rentre des items Je souhaite que en appuyant sur le bouton valider, cela copie les lignes de la facture vers une autre feuille Facturation. Mon soucis est que cela ne copie que la premiere ligne de la facture. facture 148 voir photo J'en suis a 149 essais, pour... |