d

Nouveau venu

Dernière activité :01/10/2020 à 14:07
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dgedge03

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2020 à 10:01dgedge03 Aide tableaux croisés dynamique avec tableaux liésNickel, merci beaucoup pour toutes tes remarques et réponses. Sujet résolu...
11/09/2020 à 13:58dgedge03 Aide tableaux croisés dynamique avec tableaux liésAh génial ! Merci Chris ! Si j'ai bien compris, le but est de remonter l'information de table en table pour finalement se retrouver avec une table qui possède toutes les informations ? Par contre, comment fais-tu pour obtenir un fichier de ce poids ? Car je mange autant de glaces que toi mais je sui...
10/09/2020 à 15:08dgedge03 Aide tableaux croisés dynamique avec tableaux liésMerci pour ce petit éclaircissement. J'ai réussi à installer PowerQuery sur mon Excel 2013 mais je t’avoue que maintenant je ne sais pas trop quoi faire avec. Merci d'avance pour ton aide...
10/09/2020 à 14:23dgedge03 Aide tableaux croisés dynamique avec tableaux liésJ'ai essayé de creuser côté Power Pivot mais je reste toujours avec le même problème. Ceci dit, si je peux me passer de Power Pivot ça serait mieux car je n'ai pas la fonctionnalité avec ma version d'Excel (j'ai testé Power Pivot avec une version d'évaluation d'Office Professional Plus 2013)...
09/09/2020 à 14:01dgedge03 Aide tableaux croisés dynamique avec tableaux liésJe cherche à créer un tableau croisé dynamique avec plusieurs tableaux liés entre eux grâce à l'outil de données "Relations". J'ai réussi a lier mes tables mais lorsque je souhaite créer un tableau croisé dynamique les résultats ne sont pas ceux auxquels je m'attendais. Je voudrais savoir le nombre...