L

Nouveau venu

Dernière activité :04/11/2020 à 11:17
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lydeyk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2020 à 10:46Lydeyk Faire référence dans une formule à une date d'une autre celluleMerci ! Je me doutais qu'il y avait une combine simple ! Merci beaucoup ...
16/10/2020 à 10:09Lydeyk Faire référence dans une formule à une date d'une autre celluleJe suis en train d’élaborer un tableau de statistiques. J’ai inclus des dates dans des formules, ça marche sans problème. Mais je souhaiterais que ce tableau soit perpétuel, et donc pour éviter de changer les dates dans chaque formule à chaque début d’année, je voudrais non plus mettre les dates dan...
09/09/2020 à 12:54Lydeyk Combiner NB.SI, ET, OUMerci beaucoup. Je maîtrise pas (encore) les tableaux croisés, j'en suis à la base, je vais donc prendre la première solution (et oui j'ai vu après que c'était décalé, j'ai anonymé en supprimant des cases pour vous le montrer, je travaille sur un autre fichier mieux fait, merci pour la remarque). Me...
09/09/2020 à 09:53Lydeyk Combiner NB.SI, ET, OUJe suis déjà venue par ici et j'avais reçu un bon coup de main, je reviens donc vers vous, mes amis connaisseurs :) J’ai besoin d’aide pour un tableau de statistiques, j’ai besoin d’imbriquer les fonctions NB.SI (et éventuellement ENS), et OU et ET. Colonne A : date d’entrée dans le fichier Colonne...