SNouveau venuSofiaMonInscrit le :08/09/2020Dernière activité :09/09/2020 à 10:12Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SofiaMonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/09/2020 à 14:40SofiaMonListe de choix multicritères et calcul selon les choixBonjour, Ci joint un exemple des données que j'ai Merci...08/09/2020 à 11:58SofiaMonListe de choix multicritères et calcul selon les choixCi-joint un exemple, les informations de chaque catégorie sont disponibles dans un autre onglet de ce fichier Merci beaucoup...08/09/2020 à 11:20SofiaMonListe de choix multicritères et calcul selon les choixMerci beaucoup pour votre aide, Je comprends votre réponse mais l' objectif est que ça soit à travers d' une liste de choix et que ça affiche uniquement cette liste et le calcul final, ils veulent pas utiliser des filtres normaux sur excel Merci...08/09/2020 à 10:55SofiaMonListe de choix multicritères et calcul selon les choixJe suis bloquée dans mon travail et je voulais vous demander de l'aide; s'il vous plaît J'essaye de creer une macro qui me permet de faire une liste de choix multicritères et qu'à la fin, avec les données filtrées, cette macro fasse un calcul selon les choix fait dans cette liste. J'ai trois catégor...Forums