d

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2020 à 14:07
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dedec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2020 à 14:07dedecModification de ligne automatique Tableau ExcelAprès un petit test avec power query le problème est effectivement résolu, merci infiniment pour votre aide !...
07/09/2020 à 11:45dedecModification de ligne automatique Tableau ExcelRemettons tout au clair, La colonne date fonctionne de la manière suivante (certes il y a plus élégant comme méthode mais j'ai fait avec les moyens du bord ahah) dans un onglet on entre une date et une heure de début ainsi qu'une de fin, on indique le pas de temps (10min, 1h, 1jour ect) et on calcul...
07/09/2020 à 11:17dedecModification de ligne automatique Tableau ExcelLa colonne conso est un copier-coller la colonne date quant a elle s'allonge ou se réduit automatiquement en fonction d'une date de debut et de fin ainsi qu'un pas de temps entré dans excel au préalable...
07/09/2020 à 11:10dedecModification de ligne automatique Tableau ExcelLe problème va un peu plus loin que cela, en effet les données sont remplacés a chaque import et non ajouté, ainsi le tableau va s'allonger mais ne se réduira jamais il y aura donc des cases vides sur les autres export Or je ne dois avoir aucune case vide car le tableau est utilisé comme plage de ce...
07/09/2020 à 10:25dedecModification de ligne automatique Tableau ExcelBonjour à tous, Je me retrouve confronté à un problème a priori assez simple mais sur lequel je ne parviens pas a trouver de solution J'ai un fichier excel dans lequel j'importe des valeurs bruts et qui sont ensuite utilisées dans d'autres feuilles de mon classeur, ces valeurs sont importées dans un...