M

Nouveau venu

Dernière activité :13/09/2020 à 09:51
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Momo...

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/09/2020 à 09:50Momo... Liste déroulante avec conditionSalut GMB, tout fonctionne dans mon tableau d'origine, c'est génial ! Merci beaucoup pour ton aide...
06/09/2020 à 11:48Momo... Liste déroulante avec conditionC'est top ! Il faut maintenant que j'essaie d'intégrer ça dans mon tableau d'origine car celui que j'avais mis en exemple est un tableau simplifié (il y a d'autres colonnes entre la désignation de l'article et le stock). Je vais essayer de me débrouiller et si vraiment je n'y arrive pas je ferai app...
05/09/2020 à 02:45Momo... Liste déroulante avec conditionMerci, mais les articles qui sont en stock 0 apparaissent encore. Désolée...
04/09/2020 à 06:14Momo... Liste déroulante avec conditionMerci pour ta réponse, ça a l'air de correspondre à ce qu'il me faut. Peux-tu insérer la fonction (si c'est une fonction) dans mon tableau pour que je teste ça ? ou m'expliquer comment faire. Merci encore, je suis épatée par toutes vos connaissances...
04/09/2020 à 00:48Momo... Liste déroulante avec conditionBonjour, Dans une liste déroulante j’aimerais faire apparaitre uniquement les choix suivant un critère d’une autre colonne qui est dans une autre feuille Concrètement : J’ai une feuille dans laquelle je rentre des produits que je vends (feuille nommée "détail ventes") J’ai une autre feuille qui list...