R

Nouveau venu

Dernière activité :05/09/2020 à 10:40
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Lieu :Suisse
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Raphaël Martinez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/09/2020 à 08:23Raphaël Martinez Formule cellule à plage décaléeAlors oui je connais la formule du si(X="";"";Y) mais mon problème est que dans le cas présent (voir formule tableau en attache), je ne sais où placer ce critère dans la formule pour éviter qu'elle parte en #N/A.... !!!! Je retire ce que j'ai dit, heureusement que je n'ai pas posté mon message. J'es...
02/09/2020 à 17:20Raphaël Martinez Formule cellule à plage décaléeEncore merci pour l'aide qui m'a permis d'avancer, mais j'ai encore une petite question à nouveau basique : Dans la case G3, je n'arrive pas à trouver la bonne formulation pour que, si la case H3 est vide, alors la case G3 soit également vide. Sur une formule en SI simple pas de problème (formule en...
02/09/2020 à 14:27Raphaël Martinez Formule cellule à plage décaléeUn immense merci pour votre prompt retour. C'est exactement ce que je cherchais! :) Excellente fin de journée. Bien à vous...
02/09/2020 à 13:41Raphaël Martinez Formule cellule à plage décaléeCela fait plus d'une heure que je m'arrache les cheveux à trouver une formule pour une fonction pourtant simple semblerait-il, sans faire mouche. Pour comprendre ce que je souhaite obtenir, le plus simple est d'ouvrir mon fichier et de regarder dans la colonne H3 la formule déjà existante et qui fon...