j

Nouveau venu

Inscrit le :01/09/2020
Dernière activité :06/07/2022 à 17:12
Version d'Excel :365 Personnel
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par joz

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2022 à 11:02Excel - VBAChangement format date et heureSalut je voudrais passer de la colonne de gauche dans mon fichier à la colonne de droit : c'est à dire changer le format et la façon est affichée la date et l'heure. Mais je dois faire ça pour beaucoup de ligne et je ne vois pas de façon automatique de la faire. Pourriez vous m'aider svp ...
13/04/2021 à 15:57Excel - VBA Calculer moyenneJ'aimerais pouvoir calculer la moyenne, la médiane, le min et max d'une base de données triées par années en choisissant un intervalle d'années et que les résultats s'adaptent au choix. Mais je ne sais pas comment faire varier l'intervalle de cellules rempli dans les formules. Voici mon fichier pour...
05/10/2020 à 16:57Excel - VBA Planning fréquentielJ'ai fait un planning avec la date de début de chaque tâche en couleur (chaque tâche dure 1 jour). Cependant, toutes ces tâches se répètent tout les XXX jours. Mais je n'arrive pas à trouver une formule pour que toutes les XXX cellules à partir du début de la tâche soit en couleur. Voici ce que j'ai...
10/09/2020 à 14:20Excel - VBAErreur 1004 : Copiage feuilleJ'ai vu qu c'était un problème récurrent mais je n'ai pas vu de solution concrète. Quand je veux copier une feuille d'un fichier excel, cela me met une erreur 1004 : "Nous ne pouvons pas copier cette feuille". Que puis-je faire? Voici les lignes concernées : Sheets("Modele_Graphe_Paiements").Select...
01/09/2020 à 22:40Excel - VBA Extraire code postal d'une adresseJ'aimerais récupérer les deux premiers chiffres des codes postaux de chaque adresse de mon tableau. Mes essais n'ont pas aboutis. voici un exemple d'une partie de tableau. Merci pour votre aide ! Z.i. Les Grands Prés - Route Du Pont De L'arche - 76320 Saint-Pierre-lès-Elbeuf 427 Route Du Medoc - 335...