| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/04/2009 à 08:54 | TECHNI | Actualisation automatique | Re, Merci pour cette réponse qui fonctionne très bien... |
| 24/04/2009 à 17:17 | TECHNI | Actualisation automatique | Re, C'est un bon début : ma base se réactualise bien, par contre en ce qui concerne les TCD, il faut que je continue de les actualiser manuellement. Aurais-tu une solution à tester ? Amicalement... |
| 24/04/2009 à 09:26 | TECHNI | Actualisation automatique | Re, La mise à jour de la base est réalisée par lien odbc vers une application de facturation externe. C'est à dire que lorsqu'on ouvre le fichier excel, il se connecte à l'application et va chercher les dernières infos saisies (comme la mise à jour automatique ne marche pas pour le moment, je me pos... |
| 23/04/2009 à 16:24 | TECHNI | Actualisation automatique | Voici le lien https://www.excel-pratique.com/~bigfiles/doc/Copie_Modeles_Techni_benne_V1.zip Merci d'avance... |
| 23/04/2009 à 15:43 | TECHNI | Actualisation automatique | Re, Pour info, ce n'est pas suite à un changement de base ou de lien odbc. Par contre l'actualisation a été décocher temporairement par un de mes collègues, et depuis, impossible de la remettre en automatique. Le fichier dépasse la taille maximale autorisée. De plus, vu que la base ne se met pas à j... |
| 23/04/2009 à 13:57 | TECHNI | Actualisation automatique | Merci de vous intéressez à mon problème. Je suis nouvelle sur le forum. Mais votre réponse ne me satisfait pas complètement : j'ai bien coché dans ma Base, dans le menu Données - Propriétés - "Actualiser les données lors de l'ouverture du fichier", ainsi que dans l'ensemble de mes TCD. Mais je n'ai... |
| 23/04/2009 à 08:45 | TECHNI | Actualisation automatique | J'ai crée un fichier en excel 2007 : un onglet comportant une base avec un lien ODBC d'une application extérieure, et des onglets avec des Tableaux Croisés Dynamques reliés à cette première base. Sur la base et les différents onglets, j'ai coché l'option "Actualiser à l'ouverture du fichier", mais r... |