d

Nouveau venu

Dernière activité :28/04/2009 à 22:33
Version d'Excel :mac 2004 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par douts

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2009 à 16:09doutsGestion de datesJ aimerai dans la case reservé a chaque jour du mois de janvier par exemple, rentré unique ment le jour et pas une date complete ?? merci encore pour vos reponses...
21/04/2009 à 21:52doutsGestion de datesSi quelqu un a une explication pour mon probleme d upload ça serais super car vous expliqué avec le fichier serai beaucoup plus simple.... merci d avance...
21/04/2009 à 21:44doutsGestion de datesMerci de vos reponses. je n ai pas encore eu le temps les exploitées. je voulais vous joindre mon classeur. malheureusement impossible ! la page reste bloqué sur "patientez" apres avoir choisi le fichier et il ne se charge donc pas ??? merci encore pour vos reponses. je regarde ça des que j ai 5mn...
21/04/2009 à 14:52doutsGestion de datesJe debute sur excel, j ai crée un fichier qui me sert a suivre mes heures de vol hélicoptère. il y a une feuille par mois dans lesquel je rentre juste le jour du mois et le type de vol. (jour, nuit...) je voudrai que, si je n ai pas fait de vol de nuit pendant plus de deux mois par exemple, le class...