| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/09/2020 à 22:47 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Ha ha ha Je n'ai pas réussi à "générer tous les PDF d'un seul coup en bouclant sur les identifiants" En tout cas, ici c'est très sympa. J'adore Cordialement... |
| 02/09/2020 à 09:03 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Bonjour et Merci Jean-Eric, J’essayerai tout ça après le travail, j’espère que je vais pouvoir m’en sortir Toutes mes reconnaissances Cordialement... |
| 01/09/2020 à 21:05 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Salut Jean-Eric, Encore moi, je crois avoir compris une chose. Il me suffit de récupérer le fichier et l'alimenter au fur et à mesure. Et la tour est jouée. Par contre le bouton "créer pdfs" ne fonctionne pas. Pour l'impression, puis-je lancer les impressions de tout le monde en même temps? ou bien... |
| 01/09/2020 à 20:55 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Bonsoir à tous, bonsoir Jean- Eric, C'est exactement ce que je voulais, je dirais même que c'est mieux que ce que je voulais. Une tonne de mercis. Chacun doit recevoir son relevé de situation, cotisations payées et impayées sachant que le fichier compte environ 200 membres. Néanmoins, ne vous moquez... |
| 31/08/2020 à 22:12 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Mille mercis à Jean Eric, Mille mercis à vous tous, Voici donc les éléments nécessaires comme demandé. 2 feuilles : cotisations payées et IMPAYEES Cordialement... |
| 31/08/2020 à 21:39 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Par rapport à mon problème j'ai une idée. Je ne sais pas si elle est bonne ni comment la traiter sous excel/vba. 1) trier le tableau par IDENTIFIANT et par date 2) compter le nombre d'identifiant dans le tableau (bien évidemment un identifiant compte une fois même s'il revient plusieurs fois dans le... |
| 31/08/2020 à 19:53 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Je vous remercie infiniment de votre aide. Toutefois, sauf erreur de ma part, ici chaque cotisation fait l'objet d'un envoi. Or comme je l'ai indiqué dans mon sujet, l'idée c'est de faire un récapitulatif des cotisations annuelles de chacun. comme à la banque, la fin de l'année, chaque client reçois... |
| 30/08/2020 à 22:24 | saroumaya | Envoi historiques de cotisations | Je viens vers vous pour une demande d'aide. je suis utilisateur d'excel de bas niveau. Notre association, nous avons des cotisations chaque début de trimestre. J'enregistre les cotisations reçues dans un tableau excel (date de cotisation, libellé, matricule de l'adhérent, nom, montant, n° de justif)... |