A

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2020 à 07:44
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Anthony53

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/08/2020 à 07:38Anthony53Fonction BDSommes résultat anormal@Jean-Eric Pour définir les noms suivant ma version d'Excel j'ai été dans Formules > Gestionnaire de nom. Pour le tableau structuré effectivement c'est une notion que je connais pas / plus mais il me semble qu'il faut aller dans Insertion > Tableau. Que je retrouve ensuite dans mon gestionnair...
30/08/2020 à 17:32Anthony53Fonction BDSommes résultat anormalBonjour Jean-Eric Merci pour ta proposition de solution effectivement çà peut répondre à ma demande. Peux être un peu plus complexe de ce que je pensais au départ. Par contre j'ai du mal à la remettre en pratique sur mon vrai document. Dans la gestion des noms (Name manager) je ne vois pas comment f...
30/08/2020 à 11:48Anthony53Fonction BDSommes résultat anormalJ'ai besoins de créer une formule de calcul pour réaliser la manipulation suivante : J'ai besoins d'avoir un tableau de synthèse, avec en colonne les collaborateur et en ligne un certain nombre de taches lié à un suivi de projet. ce tableau doit récupérer les valeurs d'un tableau de détail qui à la...