BNouveau venuBenoboInscrit le :20/04/2009Dernière activité :31/01/2010 à 07:27Version d'Excel :2003Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BenoboDateForumSujetExtrait du message30/01/2010 à 10:38Excel - VBA Problème de dateJ'ai un problème de lecture de date dans une macro. Code dans ma macro: Date_Actuelle = "04/07/2010" Mois_Actuel = Month(Date_Actuelle) Lorsque j'affiche la date actuelle dans une case j'obtiens : 7 avril 2010 alors que la valeur affichée du mois est de 4 et je ne parviens pas à comprendre pourquoi...29/01/2010 à 16:19Excel - VBA Lecture automatique de lignes et colonnesJ'ai beau chercher mais je ne parviens pas à trouver la réponse à la façon de créer une macro qui permettrait de passer d'une ligne à l'autre à l'aide d'une boucle. A chaque pas de la boucle je dois traiter la ligne de mon tableau selon le contenu des cases. Je suppose qu'il faut faire un range sur...21/04/2009 à 07:44Excel - VBA Cacher le contenu d'une case et l'afficher si condition rempJe cherche à savoir comment cacher le contenu d'une case et l'afficher si une condition est remplie. Ex: je pose une question dans la colonne A; on écrit dans la case B la réponse; si la réponse est correcte on affiche la réponse dans B ou ailleurs sinon on écrit "Faux" dans C. Merci à vous. Ben...Forums