S

Nouveau venu

Dernière activité :28/08/2020 à 12:23
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sventus

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/08/2020 à 12:23SventusIncrémentation a bloquerMerci. Ça a l’air effectivement de marcher sur l’exemple. Maintenant j’essaye de le faire marcher avec les vraies données et ça reste figé sur une valeur sans comprendre pourquoi. je vais voir. En tout cas merci beaucoup :)...
28/08/2020 à 11:30SventusIncrémentation a bloquerJe vous transmets un exemple de ce que j’aurais besoin. J’ai essayé votre formule et les résultats sont aléatoires. En ayant donné le nombre de valeur plus haut, c’était pour un exemple. En réalité je voudrais me baser sur la colonne complète (de type A:A) et, si la cellule est vide, cela signifie q...
28/08/2020 à 10:25SventusIncrémentation a bloquerDans chaque feuilles je n’ai qu’une seule colonne que j’utilise, la colonne A. Dans chacune d’elles j’ai du texte (des noms de tables) dans ma 4ème feuille j’aimerais une formule me permettant de reprendre l’ensemble des valeurs que j’ai dans Les 3 autres feuilles. sauf que les données vont toujours...
28/08/2020 à 09:40SventusIncrémentation a bloquerJe viens vers vous aujourd’hui pour un souci que je n’arrive pas à régler. je dispose de 4 feuilles : - feuille1 -feuille2 - feuille 3 - feuille 4 Dans les 3 premières feuilles j’ai des noms de tables (Relatives à 3 BDD différentes). ma dernière feuille (feuille4). Je souhaiterais afficher l’ensembl...