w

Nouveau venu

Dernière activité :30/08/2020 à 13:59
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par williamsf1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2020 à 18:03williamsf1 Macro mise en forme conditionnelle SI (apparition colonnes)Merci @Pedro22 pour l'explication, je vais pouvoir utiliser ça plus tard dans d'autres formules. @Steelson: la base de donnée sera toujours faible: si j'arrive à 80 lignes ça sera déjà beaucoup car la base de données sert pour des courtes périodes et à chaque nouvelle période on recommence à zéro, d...
28/08/2020 à 14:50williamsf1 Macro mise en forme conditionnelle SI (apparition colonnes)Merci pour ta réponse. Question idiote mais je ne comprends pas le rôle du $ et la seconde partie de la formule "$C$7:$C7;$C7)>1" Peux-tu m'éclairer? Merci :)...
28/08/2020 à 10:34williamsf1 Macro mise en forme conditionnelle SI (apparition colonnes)Bonjour Steelson, Voici un exemple de données: Dans le fichier j'ai déjà effectué une petite modif au niveau des heures: l'heure (colonne A) s'affiche si et seulement si la cellule correspondante en B est un texte Dans le fichier que j'ai uploadé, je voudrais donc faire en sorte que la ligne 13 soit...
27/08/2020 à 23:49williamsf1 Macro mise en forme conditionnelle SI (apparition colonnes)Bonsoir à tous, J'ai parcouru le forum en long et en large avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied et étant nouvelle avec VBA je galère un peu, je l'avoue. Voici mon problème: j'aimerais qu'une mise en forme conditionnelle se mette si une valeur apparaît 2x (idem pour...