H

Nouveau venu

Dernière activité :20/04/2009 à 08:21
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Huyo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/04/2009 à 08:56HuyoProbléme avec cellules de calculsPour ce type de fichier, ce sont juste des bordereaux à remplir.... Je veux bien vous donner le lien mais ce sont des fichiers d'appel d'offre téléchargeable et il faut s'inscrire sur le site de la région NPDC au titre d'entreprises ou de sociétés...
20/04/2009 à 08:55HuyoProbléme avec cellules de calculsNous sommes actuellement sous Excel 2003... Quand je parle de formule de calcul c'est tout con : ce sont juste des multiplications deux cellules dans une troisième.... Exemple Ligne1 : CelA x CelB dans la Cellule C Ensuite comme ce sont des bordereau de prix, nous faisons glisser vers le bas le résu...
20/04/2009 à 08:32HuyoProbléme avec cellules de calculsPetite remarque : Nous venons de nous rendre compte que c'est en ouvrant un des fichiers en 1er (où les formules ne fonctionnent pas) que cela influent sur les autres....les formules fonctionnent parfaitement quand le 1er cité est fermé...
20/04/2009 à 08:28HuyoProbléme avec cellules de calculsJe viens créer un nouveau topic car j'ai un petit soucis avec des fichiers excel que j'utilise pour le taf.. Dossier d'appel d'offre a rendre Jeudi , c'est assez urgent Ils sont assez lourd, en les téléchargeant sur la plateforme du site de la région je me suis rendus compte qu'en les ouvrants , les...