V

Nouveau venu

Inscrit le :26/08/2020
Dernière activité :30/08/2020 à 09:49
Version d'Excel :2016 FR
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par VincentH

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2020 à 15:09VincentHRécupération de données de case à cochéBonjour Henri, Merci beaucoup pour tes réponses, j'aurais juste une petite question, car j'ai beau cherché sur le fichier je ne trouve pas, comment as tu fais pour que lorsque l'on double click sur les cases de la colonne A, celles-ci soient automatiquement transférées sur la feuille 1 ? Et de même...
26/08/2020 à 14:08VincentHRécupération de données de case à cochéPetite question toute bête par rapport à ce que tu as fais, Est ce qu'il ne serait pas possible de mettre à la fois tout les différents postes ainsi que leur matériaux dans un seul et même tableaux ? Etant donné que les lignes se mettent toute à la suite, il suffirait de faire comme pour les matéria...
26/08/2020 à 13:33VincentHRécupération de données de case à cochéBonjour Henri, et merci beaucoup pour ta réponse ! :) En effet cette solution serait très bien adaptée ! Le seul petit soucis, c'est que pour le fichier Test, je n'ai mis que 2 poste (MOB et Toiture), mais en réalité nous faisons des Maisons entièrement de A à Z, cela comprend donc beaucoup d'autres...
26/08/2020 à 11:42VincentHRécupération de données de case à cochéBonjour à tous, Je viens sollicité votre aide concernant le projet que j'ai sur Excel afin de pouvoir créé des devis et bon de commandes rapidement. Nous possédons une entreprise de construction de Maison, en revanche la plus part des logiciels que nous avons pu voir ne correspondent pas à nos atten...