S

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2023 à 15:02
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stéphane-Régis

DateForumSujetExtrait du message
14/07/2022 à 11:25Excel - VBAComment avoir les dates du mois de janvier dans ma CBox_DATE ?J'ai déclaré mes variables en "As String" pour chaque mois de l'année puis j'ai écrit dans la partie qui concerne, j'ai créé 12 boutons et j'aimerais que chacun d'eux fassent apparaître les dates de chaque bouton respectif. Exemple : Si je clique sur "Janvier", je ne veux que les dates de janvier da...
25/10/2021 à 19:35Excel - VBAComment avoir les valeurs d'une table sur feuille dans des labels ?J'ai un tableau divisé en 4 parties qui comporte 1 colonne pour les dates et 14 colonnes divisées en 2 parties. (la 1ère partie pour la 1ère quinzaine sur la matinée, la 2ème partie pour la 1ère quinzaine sur l'après-midi, la 3ème partie pour la 2ème quinzaine sur la matinée, la 4ème et dernière par...
21/02/2021 à 11:51Excel - VBAComment stocker les variables avec valeur dans un module ?Bonjour, je souhaite stocker toutes mes variables ainsi que leur valeur dans un module afin qu'on puisse les appeler dans un "Private Sub" , ce qui me permettrait de juste écrire le nom de la variable sans avoir besoin de lui attribuer une valeur selon son type. Si ce n'est pas possible de faire dan...