| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/08/2020 à 10:06 | arnonobstant | Vérification de contenu de cellules | Je cherche à vérifier si pour chaque numéro d'ordre de travail, il existe bien les phases numérotées 0010, 0020, ..., 0100. ensuite j'aimerais récupérer, par exemple dans un tableau, la liste des numéro d'ordre de travail qui ne répondent pas à ce critère. merci pour ton aide... |
| 20/08/2020 à 09:24 | arnonobstant | Vérification de contenu de cellules | Oui je comprends, je n'avais pas accès au tableau au moment où j'ai posté. voici donc le tableau avec lequel je souhaiterais travailler merci d'avance... |
| 20/08/2020 à 07:59 | arnonobstant | Vérification de contenu de cellules | Merci pour cette réponse, j'avais déjà essayé une solution avec Tableau croisé dynamique mais cela ne répond pas réellement à mon besoin, de plus j'ai en réalité 400 ordres de travail à traiter donc le tableau ne me parait pas forcément adapté..... |
| 19/08/2020 à 15:04 | arnonobstant | Vérification de contenu de cellules | Je me permets de poster un message ayant des compétences limités en VBA... je cherche un moyen d'automatiser le contrôle suivant : la colonne A contient des numéros d'ordre de travail, la colonne B contient des numéros de phases je cherche à vérifier si pour chaque numéro d'ordre de travail, il exis... |