A

Nouveau venu

Dernière activité :04/09/2020 à 14:24
Version d'Excel :2010 fr
Emploi :Retraité
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par André.Blanquer

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/09/2020 à 02:07André.Blanquer VBE - Restaurer fenêtres par défautDécidément, j'y tiens ! Merci de votre aide Jean-Éric. A. Blanquer...
03/09/2020 à 15:24André.Blanquer VBE - Restaurer fenêtres par défautBonjour Jean-Éric. Désolé, j'avais fait subir à votre prénom une belle aphérèse. La joie de voir mon souci résolu, je suppose ! J'avais déjà vérifié les options que vous me signalez (probablement à la suite de la lecture des liens proposés dans les réponses) et c'était correct. J'ai re-vérifié à tou...
29/08/2020 à 18:39André.Blanquer VBE - Restaurer fenêtres par défautOups ! ¿ Comment ferme-t-on une conversation arrivée à son terme ? J'ai contrôleffé fermer, clore, clôturer... sans effet. André Blanquer...
29/08/2020 à 18:36André.Blanquer VBE - Restaurer fenêtres par défautParfait ! Comme quoi les choses simples ne sont complexes que parce qu’on est soi-même compliqué. Cela m’a permis de constater : . que je ne suis pas aussi fûté que je le crois généralement ; , que je fais de l’Excel et du VBA depuis… longtemps sans avoir jamais cliqué sur Menu/Fenêtres… sauf pour a...
29/08/2020 à 17:41André.Blanquer VBE - Restaurer fenêtres par défautMerci à Ric et à Jean-Éric. Les liens https://forum.excel-pratique.com/excel/comment-ancrer-mes-modules-vba-afin-qu-ils-gardent-toujours-7... et https://forum.excel-pratique.com/astuces/restaurer-les-fenetres-vbe-dans-leurs-positions-par-defaut-... renvoient vers la solution « supprimer la clé DOCK...
27/08/2020 à 18:03André.Blanquer VBE - Restaurer fenêtres par défautJ'utilise Excel 2010. Ceci est un vieux sujet : capharnaüm dans l'affichage de VBE, passé en fenêtres indépendantes. Sujet sur lequel j'ai trouvés quelques pistes. Toutes faisaient intervenir RegEdit et proposaient d'aller dans la clé HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\VBA\7.xxxxx\Common et d'y tr...