z

Membre habitué

Dernière activité :06/03/2011 à 18:56
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zrk44 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/06/2009 à 17:38zrk44 Liste dans une celluleBjr, j'aimerais, au lieu de rentrer a chaque fois le nom de l'équipe dans la colonne G, pouvoir créer une liste dans la cellule. Je sais le faire quand la liste de référence se trouve sur la même feuille (Données/Validation), mais pour un souci esthétique j'aimerais créer la liste de référence sur u...
08/06/2009 à 17:24zrk44 Mise en forme conditionnelleMerci bcp, ca fonctionne a merveille...
08/06/2009 à 16:26zrk44 Mise en forme conditionnelleEn effet, c'est juste une etourderie de ma part lorsque j'ai modifier mon fichier. A l'origine c'était bien Mes, je l'avais changé pour donner l'exemple. Donc en G37, il faudrait bien mettre Sab. Sinon ma question est-elle claire...
08/06/2009 à 15:26zrk44 Mise en forme conditionnelleBjr, c'est toujours le stagiaire. j'ai un peu avancé par rapport a mon post de tout a l'heure. Mais il me reste UNE question. Je connais tres mal les mises en formes conditionnelles, en fait j'aimerais que lorsque plusieurs équipes de chantier sont planifiées au meme moment sur deux endroits différe...
08/06/2009 à 14:24zrk44 Créer une alerte/ plusieurs filtre sur une même feuilleBjr. Je suis en stage, et mon maitre de stage me demande de repenser le planning de l'entreprise. J'ai commencé mais je bloque pour l'instant sur deux détails: comment créer une alerte lorsque j'ai deux fois la meme équipe sur une même date? Sinon est-il possible de créer plusieurs filtre sur une mê...
20/05/2009 à 17:46zrk44Alerte à partir d'une date et une conditionBjr, merci pour la reponse. Puis je savoir comment tu met en place une mise en forme conditionnelle dans ce cas? Sinon (et je ne sais vraiment pas si c'est possible), est ce possible d'afficher l'alerte dans une nouvelle fenetre? Cordialement...
20/05/2009 à 09:48zrk44Alerte à partir d'une date et une conditionJe suis actuellement en stage et je dois mettre en place un suivi des pannes pour plusieurs communes. J'ai deja bien avancé, mais il y'a juste un point qui me bloque: j'aimerais que le fichier m'alerte losrqu'un 'devis à faire' a été saisi depuis plus d'une semaine. Ci joint le lien pour une commune...
15/05/2009 à 12:02zrk44Taux d'indisponibilité sur ExcelBjr, merci pour l'autre fois. Du coup je me suis mis d'accord avec mon maitre de stage, et j'ai legerement modifier le fichier en m'inspirant fortement de ce que tu m'as donner. Du coup j'utilise la fonction sommeprod en colonne P, elle marche très bien, mais je vois vraiment pas comment tu y es arr...
20/04/2009 à 14:46zrk44Taux d'indisponibilité sur ExcelJuste une petite question comment utilise tu la fonction mfc sur la colanne c, puisqu'elle a l'air de changer pour un taux de 3% or si ce taux venait a changer, la colonne est toujours configurer avec un taux a 3%. En gros, la question est : ou a tu entrer la fct? Amicalement...
20/04/2009 à 14:35zrk44Taux d'indisponibilité sur ExcelMerci pour tout, c'est bien ce qu'il me fallait. J'aurais peut etre besoin de créer d'autre statistiques, je n'hesiterais à poster si besoin. Bne journée...
17/04/2009 à 16:05zrk44Taux d'indisponibilité sur ExcelMerci, je vais regarder ca tranquillement ce week end, je te refait signe lundi si j'ai d'autre question. En tout cas merci pour tout ce que tu as deja fait Bne fin de journée...
17/04/2009 à 14:22zrk44Taux d'indisponibilité sur ExcelBjr, je suppose que tu as télécharger le nouveau fichier xls. Comme tu peux le voir, le but est d'entrer chaque intervention faite, puis d'éditer des statistiques. Certaines sont déjà faites (je m'y prends peut etre pas de la meilleure maniere, mais j'arrive a trouver ce que je souhaite connaitre)....
17/04/2009 à 11:17zrk44Taux d'indisponibilité sur ExcelVoici le fichier original https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/commune_le_verdon_original.xls amicalement...
17/04/2009 à 11:05zrk44Taux d'indisponibilité sur ExcelDsl, j'ai un peu transformer le fichier avant de le mettre. En fait il ne faut considerer que le premier tableau qui s'arretes a la ligne 47. Les statistiques qu'il y'a en dessous sont justes et ne concernet pas ma question, mais j'ai enlever des données rattachées. Ce qui correspond à la case p56,...
17/04/2009 à 09:14zrk44Taux d'indisponibilité sur ExcelHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/commune_le_verdon.xls...
17/04/2009 à 08:47zrk44Taux d'indisponibilité sur ExcelBjr, je débute un stage et on me demande de pas mal pratiquer excel. En fait, la société gère et dépanne les éclairages public des communes. Il y'a une demande qui est faite par la mairie, ensuite la société envoie une équipe sur le terrain (cela peut prendre 2 comme 10 jours en fonction du travail)...