F

Nouveau venu

Inscrit le :14/08/2020
Dernière activité :01/02/2023 à 07:35
Version d'Excel :2016FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Freddy85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2020 à 13:13Freddy85 Résumé des données dans un onglet à partir d'un onglet modèleMerci Steelson ! Les oublis sont toujours possibles, l'important est de trouver la solution. Bonne journée...
17/08/2020 à 12:05Freddy85 Résumé des données dans un onglet à partir d'un onglet modèleEn testant la solution proposée samedi avec plus d'onglets et d'informations complétés, j'ai un bug. En effet, depuis la macro (bouton situé sur l'onglet "PAC"), il doit y avoir une création d'un onglet PAC1, PAC2 (si PAC 1 existe, ....). Sauf qu'à la création de PAC1, j'ai bien un résumé de toutes...
15/08/2020 à 13:52Freddy85 Résumé des données dans un onglet à partir d'un onglet modèleMerci beaucoup pour ton aide... cela correspond à mes attentes. Il n'y a que la question de la mise en page pour l'impression pour les nouveaux onglets qui n'est pas automatique mais ce n'était qu'un plus (une option) dans ma demande. Vraiment et réellement MERCI Freddy...
14/08/2020 à 16:08Freddy85 Résumé des données dans un onglet à partir d'un onglet modèleJe te remercie déjà pour ton aide et celle à venir, c'est déjà super. En regardant la macro, je devine ce que j'aurai à faire en rajoutant d'autres onglets identiques à Incendie et Route. Mais je me demandais s'il existait une écriture dans la macro qui dirait tous les onglets situés entre "incendie...
14/08/2020 à 14:06Freddy85 Résumé des données dans un onglet à partir d'un onglet modèleBonjour, Les macros n'étant pas dans mon domaine de compétence, je fais appel à des personnes qui maîtrisent. J'ai mis mon fichier en PJ et j'ai précisé ce que j'espérai avoir en rendu final. Pour faire simple (et aller à l'essentiel) j'aurai besoin de retransmettre dans un onglet PAC (Plan d'action...