Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2020 à 22:59
Version d'Excel :2007
Emploi :Organisateur d'événementiel
Lieu :Chalon sur Saône
Biographie :Musicien amateur mais passionné. Technicien SAV Brun (TV) pendant plus de 20 ans Je me consacre depuis 2018 intégralement à mon association Gen&Zic vouée à la recherche médicale. Association créée en 2008, partenaire de l'Inserm Lyon depuis 2018....
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GenetZic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/08/2020 à 11:33GenetZic Surveillance des plaques de jeu de lotoEt merci beaucoup. J'ai donc pu comparer tes deux propositions à la mienne. La dernière proposition avec tableau en mémoire est vraiment plus rapide...super !! Pour environ 7000 lignes ta première proposition et la mienne se valent en terme de durée d'exécution. Si tu veux bien, je vais "adapter" ta...
17/08/2020 à 13:13GenetZic Surveillance des plaques de jeu de lotoL'idée de la plage entière plutôt que ligne par ligne est bonne Pour environ 7000 lignes + OBS studio et le streaming youtube réalisé avec le même PC if faut quasiment 2,5 secondes Le fichier seul : 1,5 seconde J'aimerai beaucoup essayer ta proposition mais je n'y parviens pas ?? J'ai dans cette lig...
17/08/2020 à 10:54GenetZic Surveillance des plaques de jeu de lotoMerci pour tout tes conseils Je vais indiquer ce fil comme résolu Au plaisir Sébastien...
16/08/2020 à 23:56GenetZic Surveillance des plaques de jeu de lotoBonsoir, voici donc une version je l'espère plus compréhensible. Les explications sont dans le fichier. Je me suis permis d'adresser un message en mode MP pour un extrait de nos séances "lotos" Je suis à disposition Encore merci du regard posé sur mes problématiques Bien cordialement Sébastien...
14/08/2020 à 11:36GenetZic Surveillance des plaques de jeu de lotoBonjour à tous, je préside une association vouée à la recherche médicale et la pandémie que nous connaissons tous a "contrarié" l'ensemble des projets prévus. Dans le fichier joint, c'est un petit morceau de ce qui constitue notre proposition de "Loto à la Maison" Si vous acceptez de me glisser votr...