A

Nouveau venu

Dernière activité :17/08/2020 à 11:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Alainmada

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/08/2020 à 08:21AlainmadaPlanning gardiens : calendrier perpétuel et formule nom gardien = 1 valeurBonjourmerci ! je vais m'en servir est il possible de me dire comment : - faire pour que les dimanches et jours fériés apparaissent en surligné sur le calendrier - comment faire pour que toute la ligne du jour (aujourd'hui) soit en surbrillance - comment faire pour intégrer une colonne pour le numér...
14/08/2020 à 08:20AlainmadaPlanning gardiens : calendrier perpétuel et formule nom gardien = 1 valeurAmadeus pour CAPONE la couleur est différente (rose) car il s'agit de la couleur des congés annuels, le bleu c'est pour les présences normales Les lignes G54 et G55 ne sont que pour définir ce que les abréviations PN et PJ veulent dire dans le pointage juste au dessus Les lignes G56 à G59 sont les c...
13/08/2020 à 10:59AlainmadaPlanning gardiens : calendrier perpétuel et formule nom gardien = 1 valeurPardon j'ai oublié ces points : - j'aimerais que les dimanches et jours fériés apparaissent en surligné sur le calendrier - j'aimerais que toute la ligne du jour (aujourd'hui) soit en surbrillance - intégrer une colonne pour le numéro de la semaine - avec un une case défilante (pas sur que ca s'appe...
13/08/2020 à 10:48AlainmadaPlanning gardiens : calendrier perpétuel et formule nom gardien = 1 valeurOn me demande de modifier un planning gardien existant ou presque tout se fait manuellement sans formules j'aimerais inclure dans ce planning (voir le fichier joint) 3 choses : - un calendrier perpétuel ou la ligne 31 apparait ou disparait en fonction des mois - dans le tableau récapitulatif des heu...