D

Jeune membre

Inscrit le :13/08/2020
Dernière activité :11/05/2023 à 06:22
Version d'Excel :2013 FR
Messages
24
Votes
-3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par David90

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2023 à 09:43Excel - VBA Probléme de format de cellule ou formule ?J'ai un soucis avec une formule ci-dessous E2 ( VERT ) le résultat que je souhaite obtenir E3 ( GRIS ) ce que j'obtiens avec ma formule C3 ( Orange ) L'origine du probléme Il doit y avoir un problème au niveau du format de cellule en C j'imagine puisque le format heure:minute:sec bascule dans ma for...
28/05/2022 à 12:09Excel - VBA Recherche v ou condition ?Je viens vers vous pour compléter un fichier ( voir pj ) Je voudrais qu'en colonne F, excel me dise que si le pays ( colonne E ) est pr ésent dans la colonne K ( Pays Francophone ) il mette OUI et à l'inverse NON. Je penses qu'il s'agit d'une recherche v lié à une condition, c'est possible ? Si quel...
27/05/2022 à 15:26Excel - VBA Fonction rechercheVJ'ai un soucis avec mon fichier excel et la recherche v Voilà ce que je cherche à faire : J'ai ma liste d'indicateur tél dans la colonne C et je cherche à remplir la colonne E ( pays ). J'ai mon tableau de référence en colonne G et H Je voudrais que la colonne E se remplisse automatiquement, c'est a...
13/08/2020 à 07:03Excel - VBA Sur Excel ou pas sur Excel ?J’utilise le pack office 2013. Je souhaite exporter des data de mon site internet ( Vente d’abonnement fixe et récurrents ) et je cherche à avoir un prévisionnel sur 12mois afin d’en voir la tendance. Je possède 3 types d’abonnement : Abo.1mois Abo.3mois Abo.6mois Abo.12mois Je pensais exporter mes...