T

Nouveau venu

Dernière activité :15/08/2020 à 08:31
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TomZzy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/08/2020 à 19:19TomZzyFusion de ligne IdentiqueDeja merci a tous pour votre aide :D Jean-eric, ce que tu as fait dans ton premier poste m’intéresse bien finalement, cela peut être plus simple pour filtrer par la suite, mais je n'arrive pas a trouver le code que tu as appliqué pour en arrivé a ce résultat. Peux tu me le partager ? ou m'indiquer c...
13/08/2020 à 06:30TomZzyFusion de ligne IdentiqueBon ca ma tracassé, je me suis donc lever a 3h pour essayer de trouver une solution, et j'ai "réussi" la voila : Je me doute que c'est bien dégueulasse, mais je me suis inspiré du sujet link dans mon message précédant pour en arriver à mon besoin :D si quelqu'un et chaud pour m'aider à optimiser (ou...
12/08/2020 à 20:46TomZzyFusion de ligne IdentiqueBonjour Jean-eric, Merci pour cette proposition, malheuresement je souhaiterai juste 'fusionner et centrer' les villes. j'ai mis un exemple du résultat attendu dans le fichier :D J'essaye de m'inspirer de ce tuto : https://www.excel-pratique.com/fr/blog/gerer-doublons-et-lignes-vides pour avancer, c...
12/08/2020 à 19:04TomZzyFusion de ligne IdentiqueMon problème et tout simple (je pense), j'essaye de trouver et comprendre comment cela fonctionne mais n'en ayant jamais fait je struggle alors je viens vers vous :D Je souhaite fusionner toutes les lignes identique de la colonne ville, afin d'avoir une seule cellule. Merci d'avance pour l'aide ! J'...