T

Jeune membre

Dernière activité :28/09/2020 à 16:14
Version d'Excel :FR - Office 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TLAsker

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/08/2020 à 08:27TLAskerProblème VLOOKUPPas de soucis, merci pour tes réponses...
13/08/2020 à 16:51TLAsker Retirer les guillemets à l'intérieur d'un rechercheVCa fonctionne en multipliant la valeur cherchée par 1 ! Je mets la formule si ça peut aider quelqu'un : Merci beaucoup ...
13/08/2020 à 16:25TLAsker Retirer les guillemets à l'intérieur d'un rechercheVJe vais vous expliquer mon problème étape par étape : Mon fichier n°1 est mon fichier de travail. Il comprend une feuille1 extraite de Sharepoint et une feuille2 qui va chercher pour les colonnes A à O, grâce à des rechercheV, les données présentes dans la feuille1 La colonne P doit être remplie à p...
13/08/2020 à 14:06TLAskerProblème VLOOKUPNon, il faut que j'utilise RC[-12] car ma colonne active est la colonne P, il faut donc que j'aille 12 colonnes vers la gauche pour atteindre la colonne D. Cependant, pour cette formule en particulier (avec celles que j'avais fait auparavant pour d'autres colonnes, cela fonctionnait), écrire...
13/08/2020 à 14:02Supreme84[Excel ONLINE / ONE DRIVE] RechercheV, lien table matriceOn cherche souvent trop compliqué au début :D Mais la question a toujours se poser en premier, c'est de savoir s'il est possible de travail depuis Excel, ça facilite toujours la tâche ;)...
13/08/2020 à 11:28Supreme84[Excel ONLINE / ONE DRIVE] RechercheV, lien table matriceJe pense qu'il serait plus simple que tu ouvres ton excel online via le logiciel de bureau Excel pour faire tourner ta macro. Lors de l'enregistrement, tes modifications se retrouveront sur le excel online. Si tout tes fichiers sont ouverts sur l'application de bureau, leur manipulation est beaucoup...
13/08/2020 à 11:22TLAskerProblème VLOOKUPJe ne sais pas mais quand je passe par une variable dans laquelle je stocke range("D2"), cela fonctionne. Exemple : Fonctionne alors que : Ne fonctionne pas...
13/08/2020 à 10:38TLAskerProblème VLOOKUPLes formats sont les mêmes. Je pense que le problème vient du fait que la colonne de référence (numéros d'article) provient déjà d'une rechercheV et lorsque j'utilise cette colonne comme référence pour ma rechercheV dans la colonne P, celle-ci récupère la formule de la cellule et non sa valeur...
13/08/2020 à 08:49TLAskerProblème VLOOKUPJe sais que c'est problématique, mais ce sont les fichiers de mon entreprise avec des numéros de clients ainsi que les commandes, c'est donc confidentiel... Mais j'ai trouvé une solution avec la formule INDEX/EQUIV qui je pense fonctionnera mieux. Je ne m'y étais jamais intéressé avant mais elle me...
12/08/2020 à 14:26Supreme84[Excel ONLINE / ONE DRIVE] RechercheV, lien table matricePour utiliser le rechercheV, il faut que tes classeurs soient ouverts par excel. Pour cela, tu peux juste utiliser Workbooks.Open("lien vers le fichier"). Par exemple, je peux ouvrir un de mes fichiers situé sur Sharepoint comme ceci : Je ne sais pas si ça peut t'aider...
12/08/2020 à 13:53TLAskerProblème VLOOKUPVoici la formule que je souhaite utiliser : Cependant, j'obtiens toujours #N/A. J'ai bien vérifié, et j'ai bien mes numéros d'article dans la colonne D sur le premier tableau et dans la colonne A sur le deuxième et les numéros d'articles existent bien dans les deux tableaux. Je ne vois pas pourquoi...
12/08/2020 à 13:12TLAskerProblème VLOOKUPMerci pour l'astuce du select, je tâcherai de les retirer du code En ce qui concerne, le dernier argument, avec "Faux", j'obtiens #N/A alors que la valeur se trouve bien dans le second tableau. De plus, je compte utiliser un Double VLOOKUP (question de rapidité) qui nécessite l'utilisation de la val...
12/08/2020 à 10:53ClémenteAjouter des colonnes dans une plageSi j'ai bien compris, tu veux agrandir ta plage ? Pour cela, il te suffit de changer ta deuxième valeur dans ton range. Exemple, si tu veux agrandir ton plan de deux colonnes ...
12/08/2020 à 10:04TLAskerProblème VLOOKUPJe travaille actuellement sur un fichier excel devant regrouper des informations provenant d'autres tableaux grâce à des VLOOKUP. Jusqu'ici, je n'avais pas de problèmes pour utiliser cette formule, mais je rencontre un problème pour l'une des colonnes (colonne P). La formule me renvoit toujours la m...