K

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2020 à 17:42
Version d'Excel :2010
Lieu :Aubenas
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kura

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/08/2020 à 06:24KuraFonction "min" sur cellule recherchevMerci pour ton retour rapide. Peux-tu m'indiquer comment tu as rendu les dates valides ? Je viens de trouver pour la validité des dates. Je vais étudier tes modifications également. Merci Beaucoup pour les réponses et également pour le fichier modifié...
11/08/2020 à 22:36KuraFonction "min" sur cellule recherchevPetite info complémentaire. je viens de me rendre compte que si je saisi les dates (ou que je rentre dans la cellule et valide la cellule), la formule =MIN fonctionne. Sans ça, ça ne fonctionne pas... En gros, j'ai un problème de cellule... Avez-vous une idée pour régler cette problématique ? :)...
11/08/2020 à 13:58KuraFonction "min" sur cellule recherchevOk c'est noté :) Ci-dessous le lien de l'exemple. en Jaune la cellule qui me pose problème. Après plusieurs test, je me demande si c'est pas ma base de donnée qui génère cette anomalie... Merci :)...
11/08/2020 à 11:59KuraFonction "min" sur cellule recherchevActuellement j'utilise la fonction rechercheV pour me faire apparaître des dates. Je souhaite pouvoir afficher la date la plus ancienne, suite à ce résultat J'utilise la fonction "MIN", par contre dans mes résultats j'ai des cellules vides (ce qui me génère une erreur) Avez-vous une idée pour utilis...