g

Nouveau venu

Inscrit le :11/08/2020
Dernière activité :04/02/2024 à 11:33
Version d'Excel :2016 fr
Lieu :france
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gibtoul

DateForumSujetExtrait du message
04/02/2024 à 11:16Excel - VBAFormule pour sommer nombre de cellule suivant 2 criteresBonjour à tous Je rencontre une difficulté pour mettre en place une formule me permettant de sommer les cellules suivant deux critères - date inferieur au 01/01/2024 - suivant la région Je me mélange les pinceaux avec la formule somme.si.ens Merci pour votre aide...
01/10/2023 à 12:37Excel - VBAMise en forme conditionnelleBonjour à tous je souhaite utiliser la mise en forme conditionnelle sur le fichier exemple joint. Tous ce que j'ai pu testé ne fonctionne pas Si vous avez la possibilité de m'aider je suis preneur Vous remerciant Gibtoul...
15/08/2020 à 12:11Excel - VBACreation filtre colonne avec dimmension des colonnes imposéesBonjour j'avoue que le code ne doit pas être propre et optimisé Voila le besoin : Je souhaite faire un filtre de colonne de I a Q avec un largeur de colonne prédéterminé Pour filtrer , j'ai sur la ligne 5 des valeurs 1 , 2 ou rien si je sélectionne la macro phase 1 , ne doit apparaitre que les colon...
11/08/2020 à 08:40Excel - VBAFonction SOMMPROD avec ArrondiJe souhaite imbriquer dans l'utilisation de la fonction sommeprod , un arrondi par ligne calculée Mon test me remonte une erreur valeur Avez vous une idée pour la résolution de mon problème Vous remerciant Bonne journée...