s

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2009 à 15:36
Version d'Excel :excel 2003 français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shaine999

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2009 à 17:34shaine999 Problème de rechercheMerci !!!! Je ne peux pas utiliser de TCD car à partir du tableau 2 je dois faire des calculs avec les données d'un troisième tableau. J'ai déjà essayer et ça me fait des formules imbuvables qui ne fonctionnent plus si le TCD est modifié. Encore merci !!!...
15/04/2009 à 15:30shaine999 Problème de rechercheJe suis désolée, je me suis trompée. Pour le cas de la machine Kronen, il n'y a pas de batch (en kg) ni de temps (en h). Il s'agit d'une cadence (en kg/h) mais dans le tableau 1, elle est inscrite dans la colonne Temps. J'ai rajouté les sous produits dans le tableau 2. Comme je dois faire des calcul...
15/04/2009 à 12:13shaine999 Problème de rechercheMerci de m'avoir répondu mais j'ai oublié de mettre une colonne dans mes tableaux. En fait, un produit peut être fait avec plusieurs sous-produits qui passe sur une même machine mais avec des temps et des batchs différents (et donc, pas en même temps). Comme je l'ai dis, il faudra sans doute changer...
15/04/2009 à 11:03shaine999 Problème de rechercheJ'ai un petit souci sur Excel. Je possède deux tableaux différents présentés dans la pièce jointe. Grâce au tableau 1, je veux remplir automatiquement le tableau 2 sans utiliser de tableau croisé dynamique. Lorsque j'utilise la fonction recherchev, je n'obtient pas ce que je veux car cette fonction...