m

Nouveau venu

Dernière activité :17/04/2009 à 15:37
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mgeo8

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/04/2009 à 13:51mgeo8Base de données vers page devisEncore une réponse simple précise et rapide, je n'en poserais qu'une derniere question, la quand on fait le calcul de la tva il fait le tvac ( tva comprise ) et donc le calcul est faussé, comment puis-je faire pour remediez a se probleme s'il vous plait ? Un enorme merci pour la source je m'y met de...
15/04/2009 à 21:02mgeo8Base de données vers page devisC'est exactement ce que je cherchais, un énorme merci a toi Nad-Dan il y a tout de même 3 choses sur lesquel j'aimerais continuer a vous déranger Serait il possible de changer la tva pour la mettre à 21% ( je pense que c'est la tva normale en belgique ) Puis-je effacer les données inscrite sur la fe...
15/04/2009 à 17:25mgeo8Base de données vers page devisMerci c'est vraiment gentil de ta part de depenser un peu de ton temps pour moi En fait la base que je crée est vraiment très simpliste elle fonctionerait comme ceci abreviation | nom | description | prix car | carotte | une simple carotte | 1€ pom | pomme | une simple pomme | 2€ ( oui je sais ca ri...
15/04/2009 à 03:11mgeo8Base de données vers page devisBonsoir a toutes et a tous, je tiens a préciser je suis tout nouveau sur le forum et j'ai grand besoin d'aide Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans l'onglet rechercher ( ou je n'ai peut etre pas ecris les bons mots ). N'ayant jamais vraiment utilisé exel ( oui je sais j"en suis tout honteux )...