F

Nouveau venu

Dernière activité :24/11/2020 à 16:47
Version d'Excel :FR Excel 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FloAma

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2020 à 20:15Excel - VBAEnregistrement après envoie du mail VBAVous m'avez beaucoup aider jusque là j'ai encore besoin de votre aide enfaite je voudrais faire un enregistrement simple (sans changement du nom ni de l'emplacement) après chaque envoie du fichier par mail ce qui me bloque c'est que ma macro créer le mail et fait tout ce que je lui demande mais je n...
09/11/2020 à 12:27Excel - VBAProblème VBA code qui ne fonctionne plusJ'ai créé une macro pour faire un mail avec un tableau excel, mon code a fonctionné 2 fois mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus .... Je dois envoyé 4 mails dans 4 feuilles différentes c'est peu être pour ça que sa ne fonctionne pas ? C'est cette fonction qui merde : Merci pour vos répo...
11/08/2020 à 16:36Excel - VBAErreur de code pour intégret des graphiquesJ'ai un petit soucis dans mon code je suis vraiment débutante pouvez-vous m'aider svp? Je voudrais copier/coller un graphique dans un mail créer en VBA ( pour le mail je n'ai pas de soucis) pour le copier pas de soucis c'est pour lui demander de le coller dans mon mail que ca bloque: Merci d'avance...
05/08/2020 à 19:23Excel - VBACréation d'un mail avec VBAJe suis novice sur les VBA je souhaiterais connaitre la formule pour afficher mes nombres qu'il va cherché dans un tableau excel en pourcentage. Peu importe la formule que j'essaie il me mets vrai ou faux . Voici le code utilisé pour rechercher mon pourcentage qui est déjà en pourcent dans mon fichi...